mercredi 4 juin 2014

Republique Tchéques//Le Retour du soleeeeeil !

Salut salut! Il ya quelques semaines je revenais de République tcheques, et aujourd'hui, donc, je vous en parle! Et oui je suis parti en République tcheques, ça peut paraitre bizarre... Surtout pour un voyage scolaire! Mais si je vous dit Que nous avions chacun un correspondant qui apprenait le français à l'école vous êtes moins surpris non? Autant dire que je suis aller à Prague, ça fait tout de suite mieux !
Enfin voilà, ce voyage etait vraiment topissime, autant la semaine à Olomouc (la ville de nos correspondants) que le week-end en hôtel à Prague, qui est d'ailleur une très très belle ville! Quand les tcheques vont venir à leur tour en France, je vais devoir placer la barre trés haut! J'ai eu envie de poster quelques photos pour vous faire envie et vous donner l'idée, peut être, de visiter Prague le week end Prochain? ;)

           

Visite d'une cristallerie et je peux vous dire que c'est vachement impressionnant de voir des gens souffler du verre 

     

Nous avons pu visiter la maison et l'usine du créateur de Bata Qui est tcheques AINSI Que le musée de la chaussure. 

        

Ceci est un village trés joli Qui s'appel de Telc et Qui est Vraiment trop beau Avec les maison multicolore et Tout et tout!    
           

                                 

Et voici, pour finir, quelques Photos de Prague!

Voilà Voilà je vous ai tout dit! Je voulais aussi Vous Parler du retour du soleil Qui était l'occasion pour moi de ressortir mon short (enfin celui de ma soeur) et de vous Publier un Nouvel article! :) Bien qu'il Soit parsemé de jour de pluie le soleil est bien parmis nous! Et J'ai bien l'intention d'en Profiter un maximum cette année ! Ma Résolution est d'être bronzée avant d'Arriver en vacances d'été! Et Jusqu'à Maintenant C'était dur de S'y tenir, Alors Quand J'ai vu un rayon de soleil, J'ai supliée ma soeur de Sortir son appareil photo et C'était parti! 








T-shirt dentelle: tailly weijl
Short en jean: tailly weijl
Collants noirs basiques
Converses blanches

Bisous, Chloé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire