vendredi 5 juillet 2013

Encore un coup de coeur// Sandales de chez Gemo !

Après mon dernier coup de cœur , voici le retour de la série coup de cœur de Chloé ! Oui je sais je suis facilement manipulable quand il est questions de chaussures. Mais j'avais l'impressions que ces sandales m'appelaient et me disaient: "achètes nous, achètes nous!". On ne peut pas résister face à ça. Cette fois cela c'est passé a Gemo pendant que j'arpentais les rayons à la recherche de quelque chose qui me plairais, je suis tombée dessus et le charme à tout de suite opéré ! De très belles sandales à talons compensés et à lanières de cuir !! J'ai craquée ! Mais en tant que  shoppeuse raisonnable j'ai décidé à contre cœur d'attendre les soldes pour acheter ces petites merveilles. Je l'ai ai essayées des millions voir des milliards de fois pour toujours avoir le même avis dessus: elles me vont vraiment  bien !La période P est enfin arrivée et je vais pouvoir faire l’acquisition des chaussures de mes rêves !!!! Pas que je rêve de ces chaussures toutes les nuits... Seulement une nuit sur deux... Bon d'accord deux nuits sur trois mais je n'irais pas plus loin.
Je ne suis pas égoïste et j'ai décidée de vous les présenter avant l'achat ! 

Medames et Medames, voici celles que vous attendez toutes (roulement de tambour: Tarrrratataaa !) : Leeeeeeeeees SANDALES ----->

Je veux entendre des "ooooooooooooooh...!!" et des "waooooooooouh !!!!" .
Sur ce mesdemoiselles je vous laisse ces chaussures n'attendent plus que moi ! :D

PS: Si vous cliquez sur la photo..... MAGIIIQUE ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire